Home

Bad∞End∞Night

Fiche du novel

Dernier tome

tome_n

?/10
noté par 0 membre

Informations générales

Titre original : Bad∞End∞Night
Titre alternatif : Bad End Night / Night∞Series
Origine : Œuvre originale
Catégorie : Light novel
Genres : Mystère, Surnaturel
Public visé : Seinen
Nombre de tomes : 2
Editeur original : Ichijinsha
Publication : Terminée
Année de publication : 2014

Histoire

La compagnie Burlet, célèbre troupe établie par le légendaire dramaturge M. Burlet, avait perdu de sa splendeur et les affaires n'allaient pas pour le mieux. Un jour, la compagnie découvre dans les sous-sols du théâtre le script de la dernière pièce de M. Burlet : Crazy ∞ nighT.

Cet ultime libretto s'annonce comme une chance inattendu de restaurer leur gloire d’antan. Déjà, la chronique se déchaîne. Miku, une jeune actrice en devenir, décroche le rôle principal de la pièce.


Perdue dans la forêt en plein orage, une jeune villageoise toque à la porte d'un manoir. Accueillie par le maître de la maison, sa femme et sa fille adoptive, ainsi que les deux domestiques, le majordome et la servante, et les poupées, tous se mettent à festoyer de cette distraction impromptue. Mais bien vite, le temps se détracte et Miku se retrouve prise au piège d'une démentielle comédie.

Tant que le rôle principal vit, le spectacle doit continuer.
Mais même si le rôle principal meurt, cette comédie ne s'arrêtera pas...

Remarque

Cette série de light novel permet de mieux comprendre l'histoire qu'Hitoshizuku-P a développée dans les PV Bad∞End∞Night, Crazy∞NighT, Twilight∞NighT et Ever∞Lasting∞NighT. Réalisée en compagnie de Yama△ (composition), Suzunosuke (illustration), Hidari (character design) et TSO (video), la série a la particularité d'utiliser les huit Vocaloid : Hatsune Miku, Megurine Luka, Kagamine Rin & Len, KAITO, MEIKO, Gumi Megpoid et Camui Gackpo.

Staff

Hitoshizuku-P Scénario
Suzunosuke Illustration

< Retour à la liste des novels