Home

Kanojo ga Suki na Mono wa Homo deatte Boku de wa nai

Fiche du novel

Attention, cette œuvre est destinée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes ou sexuellement explicites.

Dernier tome

tome_n

?/10
noté par 0 membre

Informations générales

Titre original : 彼女が好きなものはホモであって僕ではない
Titre français : Je ne suis pas un gay de fiction
Origine : Œuvre originale
Catégorie : Roman
Thèmes : Homosexualité
Public visé : Seinen
Nombre de tomes : 1
Editeur original : Kadokawa
Editeur français : Akata
Publication : Terminée
Publication française : Bientôt
Année de publication : 2018

Histoire

Jun est lycéen, et il est gay. Bien que vivant caché, il sait parfaitement qui il est. Fan de Freddie Mercury, il fréquente un homme plus âgé que lui… et marié ! Son seul véritable confident, Mister Farenheit, est une connaissance d’internet avec qui il discute via les réseaux sociaux. Mais quand un matin, au détour d’une librairie, il croise Miura, une de ses camarades de classe, en train d’acheter un manga homo-érotique, son quotidien va petit à petit s’effriter. Car cette dernière, fan de « tout ce qui est homo », ne voit pas l’évidence devant elle. Petit à petit, la lycéenne va tomber amoureuse de Jun… Ce dernier, prêt à tout pour entrer dans le moule et obtenir un bonheur « comme les autres », va essayer de répondre à cet amour. Combien de temps pourra-t-il entretenir ce mensonge ?

-Akata-

Remarque

Lors de la publication française, l'illustration de couverture originale sera insérée en début de tome, en couleur dans le premier tirage, puis en noir et blanc.

Staff

ARAI Yōjirō Scénario
ASAHARA Naoto Illustration de couverture

< Retour à la liste des novels