Fiche du novel

?/10
noté par 0 membre
« Je t'ai trouvé. »
À ces mots, Mamiya Yuto, employé de bureau, est entraîné dans un espace mystérieux où un garçon à tête de gland l'aborde et lui propose de le transporter dans un autre monde.
Cependant, il devient vite évident que le garçon compte l'emmener sans lui conférer le moindre pouvoir. Résigné, Yuto entame des négociations, craignant pour sa vie.
Mais il n'obtient en retour qu'un corps plus jeune et la possibilité de consulter un « écran de statut » à tout moment !
Se jetant dans la Mer des Arbres de cet autre monde sans pour autant devenir plus fort, Yuto fait appel à sa persévérance et à sa connaissance des jeux, acquise au point de mériter le titre de « Dieu Abandonné », pour tenter de survivre.
Sa destination : la colonie humaine.
Il doit affronter des monstres tels que des lapins cornus et des gobelins pour s'échapper de la Mer des Arbres, mais… !? Où Yuto finira-t-elle par atterrir dans ce nouveau monde où armes, compétences et magie sont censées entrer en jeu… !?
Overlap
| Nito | Scénario |
| Yunitto | Illustrations |